| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
cedricasbh
|
Posted: Tue 10 Jun - 22:19 Post subject: le speaker qui ne comprend vraiment rien |
|
|
un grand merci a notre speaker déguellassssssse
quelle honte faire croire une qualif en demi au peuple bitterois alors qu il na meme pas les autre resultat
c est du jamais vu ,video gag,ce mec est pro soit disant moi je dis bravo!!!!!!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
el duende Pilier
|
Posted: Tue 10 Jun - 22:31 Post subject: le speaker qui ne comprend vraiment rien |
|
|
bienvenue cedricasbh, tu as raison car meme les joueurs l on cru!! _________________ lis çà stp:n oubliez pas de jouer a la QUINIELA!!!
  |
|
| Back to top |
|
 |
Le Cambé Administrateur
|
Posted: Wed 11 Jun - 06:57 Post subject: le speaker qui ne comprend vraiment rien |
|
|
le speaker donnait les resultats que les commentateurs radio lui donnait.
Il n'y est pour rien.
Il a des defauts mais la c'est pas sa faute. _________________ On a bouté Nicollin Hors de Biterre !
---> Vivez de Nouvelles Augmentations ! |
|
| Back to top |
|
 |
bubudelasb Pilier
|
Posted: Wed 11 Jun - 15:19 Post subject: le speaker qui ne comprend vraiment rien |
|
|
Même a la télé ils se sont plantés _________________ BITERROIS DE COEUR ET DE SANG |
|
| Back to top |
|
 |
Le Cambé Administrateur
|
Posted: Wed 11 Jun - 15:22 Post subject: le speaker qui ne comprend vraiment rien |
|
|
Oui, donc le speaker, faut pas lui en vouloir, il a voulu bien faire; _________________ On a bouté Nicollin Hors de Biterre !
---> Vivez de Nouvelles Augmentations ! |
|
| Back to top |
|
 |
remus
|
Posted: Sun 22 Jun - 07:41 Post subject: le speaker qui ne comprend vraiment rien |
|
|
ce pauvre type est nul a chier ,il nous prend pour des BOBO .
je ne pense pas qu'on est besoin de se charlot pour encourager notre équipe
en plus il ne sait même pas habiller ,il se trompe a tous les coup ,il mait le pul sur la veste . _________________ abonne en TDF |
|
| Back to top |
|
 |
|