Le Forum des Biterrois ! :: Opération Banderoles !
  Le Forum des Biterrois !  

Le Forum des Biterrois ! Forum Index

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Opération Banderoles !
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le Cambé
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Jun - 21:27    Post subject: Opération Banderoles ! Reply with quote

L'operation stade vide est une bonne idée , dans le sens, ou cela propose l'action, meme si c'est sans notre présence.

Il apparait que nous avons du mal à quitter le navire ASB, meme pour un match, car l'asb , c'est pas Nicollin - Saisset- Palmier, c'est nous, c'est les joueurs, les petits de l'école de rugby, les anciens, ceux qui sont plus la, le peuple Biterrois quoi !

Alors voila, je propose qu'a partir de samedi 16heures (fete de l'école oblige, je peux pas avant) je mette mon garage a disposition pour faire des banderoles.

S'il le faut, j'achete un pot de peinture et des draps.

Tous ceux qui le souhaitent peuvent repondre sur ce sujet et me contacter par mp pour les modalités pratiques (adresse etc...)

Dimanche matin, je suis pret a me lever à 5h du mat s'il le faut pour l'avenir de l'asb, si certains sont Dispo pour venir faire des banderoles. je peux pas mieux proposer, etant donné que je suis pris à 200% pour la fete des écoles (300 repas a faire , servir etc...)

Voila, si ya des motivés, on repond présents.

Quand je vois sur d'autres forums que "ca sert a rien les banderoles" , que "de toute facon nicollin fera ce quil veut"... ca me rapelle les casseurs de greve ca...c'est a dire, ceux qui ont des postes de planqués et qui roulent pour la direction ..habilement...

attention aux manipulations... Cool

on vous attend pour l'action ! Okay

---> Vivez de Nouvelles Augmentations !
Back to top
Visit poster’s website MSN
bono34
Pilier

PostPosted: Tue 3 Jun - 21:34    Post subject: Opération Banderoles ! Reply with quote

De tout coeur avec vous mais ce week-end je bosse ! Secouez-leur bien les pces !
Back to top
L'Eclair
Pilier

PostPosted: Tue 3 Jun - 22:42    Post subject: Opération Banderoles ! Reply with quote

Personnellement, si tant est que j'ai le droit de dire quelque chose, je pensait que l'opération stade vide n'était pas une bonne démarche même si je ne me suis pas permis de le dire car n'étant pas un supporter de Béziers stricto sensus
Non pas sur le fond des choses reprochées car là je n'ai d'avis qu'à travers vos posts, mais surtout que tant que l'équipe joue un quelconque enjeu, je crois qu'il faut être derrière.
Une présence, un soutien sans faille pendant le match, avec des banderoles, et même pourquoi des slogans hostiles aux personnes concernées avant et après le match mais en aucun cas pendant, ça me semble être le bon moyen de manifester son mecontentement

Surtout si vous vous qualifiez, ça n'aurait que plus de poids, du style
"ASB ME-TRO ! NICOLLIN EN-TROP !"
ou "ASB-DEMI NICOLLIN-DEMI-DEMI-SSION"

Un cognac de trop peut être ce soir ?

Ce Pomadère, c'est quand même un bel enc.....
Back to top
Victoria!
Pilier

PostPosted: Tue 3 Jun - 23:31    Post subject: Opération Banderoles ! Reply with quote

Okay Bravo l'Eclair...
Punpa
Pilier

PostPosted: Wed 4 Jun - 19:38    Post subject: Opération Banderoles ! Reply with quote

L'Eclair wrote:
si tant est que j'ai le droit de dire quelque chose,

Et comment !!!! Okay

Membre actif de l'AFPO, l'Amicale des Fatigués du Pas de l'Oie
Back to top
Le Cambé
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Jun - 20:56    Post subject: Opération Banderoles ! Reply with quote

en plus tes slogans sont super.

Bon pour linstant faudra que je me fasse greffer des bras pour tenir les banderolles..

Back to top
el duende
Pilier

PostPosted: Thu 5 Jun - 12:57    Post subject: Opération Banderoles ! Reply with quote

pour les sloggans il vaut mieux les chanter que les ecrires!
pourquoi?
car la securité risque par les temps qui courent de venir vous les arrachers et çà risque de degenere!!
mais si vous scandez un truc sur nicollin, repris par le stade là les joueurs comprendrons que ce n est pas pour eux, la securité ne pourra pas taire les supporters!!
c mon avis helas aujourd hui la libre expression se fais rare car on essaye de la suprimer par la force!
Pilier

PostPosted: Thu 5 Jun - 13:03    Post subject: Opération Banderoles ! Reply with quote

surtout depuis qu'on a un dictateur au gouvernement
Le Cambé
Administrateur

PostPosted: Thu 5 Jun - 13:49    Post subject: Opération Banderoles ! Reply with quote

remus wrote:
surtout depuis qu'on a un dictateur au gouvernement

bientot on aura meme plus le droit de dire ca sur un forum. ils sont en train de reglementer internet, parce que le net est le premier media d'information libre et devient de plus en plus accessible à tous.

enfin, pour le stade , ils vont quand meme pas te foutre en tole parceque tu tiens une banderole?

sinon, de toute maniere il faut essayer de se regrouper pour démarrer les chants "nicollin demission" ensembles afin que tout le monde les reprenne.

Back to top
cosmos
Pilier

PostPosted: Thu 5 Jun - 15:10    Post subject: Opération Banderoles ! Reply with quote

sinon biterrois je t'apporte des oranges au mois d'aout
Back to top
el duende
Pilier

PostPosted: Thu 5 Jun - 18:17    Post subject: Opération Banderoles ! Reply with quote

comme se deroule le match çà viendra de suite car si les joueurs ont decidé de faire peter nicollin ils lacheront le match!!
et là c NICOLLIN DEMISSION dans tous le stade!!
Pilier

PostPosted: Thu 5 Jun - 18:29    Post subject: Opération Banderoles ! Reply with quote

Vivement que la saison se termine. Ras le bol de cette incertitude. Ras le bol de toutes ces initiatives anti nicollin dans le vent.
Vivement qu'on sache ou on sera et puis c'est tout comme dirait l'autre.
Jamais personne ne se bougera le c.. à beziers. Nicollin il est comme ça et personne ne le changera.
Regardez pour le MHSC, il fait les mêmes conneries. Changement de blason, de couleurs. Chaque saison il dit qu'il arrête et qu'il laissera sa place si quelqu'un la veut. Et chaque saison il reste malgré dés fois de vrais repreneurs comme Perrier/nestlé à un moment.
Au final les deux équipes sont en D2 et pour longtemps.
Donc allons au stade et espérons un vrai avenir pour l'ASB. Le public n'a pas d'emprise sur lui. A montpellier et en football il y a vrai potentiel pour des actions au stade mais rien n'y a jamais fait.

Quand je dis ras le bol des actions anti nicollin. Je ne vise personne. C'est bien qu'il y est des motivés mais bon je connais le tempérament d'ici pour savoir que cela sera sans suite. Il n'y a qu'à voir tous les retourneurs de veste de ces derniers temps pour comprendre la fragilité des actions qui pourraient être menées.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

PostPosted: Thu 5 Jun - 21:06    Post subject: Opération Banderoles ! Reply with quote

Ne rien faire, c'est pas mon truc.

Et en plus je suis convaincu que la presse se fera l'écho de tous ceux qui se verra et s'entendra dimanche.

ALors, rien ne dit qu'il partira c'est vrai. Rien ne dit le contraire non plus...a part ceux qui comme tu dis.. changent de veste tous les deux jours...

Au mieux, il partira, vert de honte... au pire, on lui aura fait mal publiquement et dans la presse, et surtout, on se sera fait plaisir.

alors , tous ensemble " Nicollin Démission !" Okay

Back to top
S.A.P FIRM
Modérateur

PostPosted: Thu 5 Jun - 21:53    Post subject: Opération Banderoles ! Reply with quote

Comme Nico y'aura rien comme d'ahbitude ya jamais rien eu,les Biterrois sacntionnent généralement en ne venant pas au stade,les initiatives sa les interesse pas.

PostPosted: Fri 6 Jun - 07:35    Post subject: Opération Banderoles ! Reply with quote

il faut agir vite c'est la survie du club on veut lui montrer notre mécontentement a nicollin
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE