| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Victoria! Pilier
|
Posted: Mon 2 Jun - 14:24 Post subject: L'annonce.. |
|
|
" Probablement écarté des 1/ finales et LACHE PAR NICOLLIN, l'ASB voit son avenir s'assombrir"
Midi Libre du jour.... _________________ Hasta la victoria siempre!
Mas vale morir depies que vivir de rodilla! |
|
| Back to top |
|
 |
S.A.P FIRM Modérateur
|
Posted: Mon 2 Jun - 14:51 Post subject: L'annonce.. |
|
|
Quand on sais que les journaleux de ML viennent sur les forums pour avoir de quoi ecrire,pour moi c'est rien de plus. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Le Cambé Administrateur
|
Posted: Mon 2 Jun - 16:12 Post subject: L'annonce.. |
|
|
Espérons que ca soit bon cette fois.
je ne vois pas ou l'avenir s'assombri, on a tout pour réussir a condition de se débarasser des morpions. _________________ On a bouté Nicollin Hors de Biterre !
---> Vivez de Nouvelles Augmentations ! |
|
| Back to top |
|
 |
bono34 Pilier
|
Posted: Mon 2 Jun - 16:41 Post subject: L'annonce.. |
|
|
| Les morpions ne partiront pas sans faire de dégâts que j'espère ne seront pas irréversibles !!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
remus Pilier
|
Posted: Mon 2 Jun - 17:01 Post subject: L'annonce.. |
|
|
si cela pouvait etre vrai
et en partant qu'il prenne palmier et saysset ,et bon voyage.  _________________ ex abonne en TDF |
|
| Back to top |
|
 |
supporter
|
Posted: Mon 2 Jun - 17:30 Post subject: L'annonce.. |
|
|
| Qui prendrait le relais ? financier et technique ? |
|
| Back to top |
|
 |
bono34 Pilier
|
Posted: Mon 2 Jun - 17:34 Post subject: L'annonce.. |
|
|
| Je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure mais les Nicollin vont rester, terminer les miettes qui restent et partir comme un vampire qui a vidé un corps de son sang... Seul un russe ou un émir peut nous racheter ! |
|
| Back to top |
|
 |
Le Cambé Administrateur
|
Posted: Mon 2 Jun - 18:44 Post subject: L'annonce.. |
|
|
| supporter wrote: | | Qui prendrait le relais ? financier et technique ? |
des gens comme il yen a par exemple à albi, montauban, bayonne etc...
Nicollin , Saisset et Palimiers ( la triplette infernale..) ne sont pas les seuls sur terre ! l'asb a vecu sans eux, elle leur survivra, et surement de meilleure facon. _________________ On a bouté Nicollin Hors de Biterre !
|
| Back to top |
|
 |
shodan
|
Posted: Mon 2 Jun - 18:45 Post subject: L'annonce.. |
|
|
On peut savoir ce qui est dit dans cet article?
Merci. Moi j'attends que ce soit écrit noir sur blanc parce qu'avec cette bande on ne saura jamais... |
|
| Back to top |
|
 |
el duende Pilier
|
Posted: Mon 2 Jun - 21:16 Post subject: L'annonce.. |
|
|
| bono34 wrote: | | Les morpions ne partiront pas sans faire de dégâts que j'espère ne seront pas irréversibles !!!!! |
en fait en parlant de morpions le seul qui pourrai nous en dire plus c biterrois qui à une epoque en avait eu! oh une sale histoire un samedi soir en boite mal famé, il avait beaucoup arrosé çà avec jipé ! du coup il avait chopé ces bestioles sur le parking avec une certaine paola, bresilienne je crois? ou plutot bresilien enfin jipé vous en direz plus!!  _________________ lis çà stp:n oubliez pas de jouer a la QUINIELA!!!
  |
|
| Back to top |
|
 |
Le Cambé Administrateur
|
Posted: Mon 2 Jun - 21:33 Post subject: L'annonce.. |
|
|
Ah ca fait du bien de rire...
avec les nerfs que ca me met cette histoire, un peu de detente ne fait pas de mal...
et puis jipé nous racontera la suite, on va se régaler...  _________________ On a bouté Nicollin Hors de Biterre !
|
| Back to top |
|
 |
shodan
|
|
| Back to top |
|
 |
Le Cambé Administrateur
|
Posted: Tue 3 Jun - 09:45 Post subject: L'annonce.. |
|
|
MAXPPP
Béziers/Pro D2Les Nicollin réfléchissent encore
La famille tient toujours les rênes de l'ASBH et n'envisage pas, pour l'heure, de les lâcher. Malgré la tempête qui gronde et une qualification en demi-finale devenue très hypothétique après l'échec de ce week-end à Paris (30 à , le président Olivier Nicollin reste à la barre du navire biterrois.
Certes, il ne cache pas envisager de faire escale et de larguer notamment un peu de lest en monnaie sonnantes et trébuchantes. Mais pour l'heure, et après avoir rencontré ses entraîneurs et certains joueurs, le président de l'ASBH n'a pas pris de décision précise.
« Nous
ne partirons pas comme ça , concède-t-il. Il y a plusieurs solutions. Soit il y a un repreneur éventuel et il n'y a pas de soucis, nous lui céderons la place, soit nous continuerons de la même manière ou bien alors nous diminuerons notre aide financière. En fait, nous allons présenter deux budgets à la DNACG (NDLR : Direction nationale d'aide et de contrôle de gestion, dont le rôle est de veiller au respect des règles comptables, fiscales, sociales en vigueur, à la pérennité des structures évoluant au sein des compétitions fédérales et professionnelles), un budget similaire à celui que nous avons et un budget réduit. Nous attendrons sa réponse et nous aviserons ensuite. » Des propos qui confirment la volonté du groupe Nicollin de moins mettre la main à la poche. Au risque de voir le club rétrogradé en Fédérale si le budget réduit proposé est refusé par la DNACG !Quoi qu'il en soit, même si Béziers conserve son budget actuel, alors que la majeure partie des autres clubs augmente le leur, l'ASBH aura bien du mal à jouer le haut de tableau la saison prochaine.
Les entraîneurs vont aussi avoir des difficultés à établir leur recrutement sans connaître le montant de l'enveloppe dont ils disposeront.
Côté terrain, pour ajouter un peu de piment à cette sauce ovale qui ne sent pas très bon, dimanche, pour espérer se qualifier, l'ASBH doit s'offrir une victoire à cinq points face à Aurillac et espérer que les autres équipes à la lutte pour la 5 e place marcheront à côté de leurs crampons. Une visite à Lourdes, cette semaine, ne serait pas de trop.
Bon toujours le meme discours. copie de l'It DE sud radio.
ON le sait qu'il reste, les autres rumeurs sont lancées par le club lui meme. _________________ On a bouté Nicollin Hors de Biterre !
|
| Back to top |
|
 |
St Af'
|
Posted: Tue 3 Jun - 09:51 Post subject: L'annonce.. |
|
|
En fédérale ???
je n'y comprend rien; _________________ Dé qu'ès Béziès sans lou Camel ?
Qu'un gros bourgnou sans jés dé mel ! |
|
| Back to top |
|
 |
vulcain Pilier
|
Posted: Tue 3 Jun - 11:16 Post subject: L'annonce.. |
|
|
| St Af' wrote: | En fédérale ???
je n'y comprend rien; |
De quoi perdre la tête...  _________________ Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien. |
|
| Back to top |
|
 |
|