| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
vulcain Pilier
|
Posted: Sat 26 Apr - 20:46 Post subject: Chalenge Batigne rugby à 7 des moins de 15 ans à Graulhet |
|
|
Félicitation à l'équipe féminine des moins de 15 ans du Languedoc qui remporte le chalenge Batigne de rugby à 7 à Graulhet aujourd'hui (26 avril 2008).
Huit équipes participaient à ce tournoi (pour les filles), 7 matchs et autant de victoires. Bravo à toutes ces jeunes filles qui ont montré une solidarité remarquable tout au long du tournoi.
Tois biterroises dans l'équipe du Languedoc (11 filles) dont la fille de vulcain qui n'est pas peu fier...  _________________ Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien. |
|
| Back to top |
|
 |
Le Cambé Administrateur
|
Posted: Sat 26 Apr - 20:48 Post subject: Chalenge Batigne rugby à 7 des moins de 15 ans à Graulhet |
|
|
Felicitations, ca fait plaisir une Biterroise qui gagne au moins ce soir !!! _________________ Qu'est ce qu'on est cons à 20 ans...mais quel plaisir on y prend !
---> Vivez de Nouvelles Déceptions ! |
|
| Back to top |
|
 |
vulcain Pilier
|
Posted: Sun 27 Apr - 21:11 Post subject: Chalenge Batigne rugby à 7 des moins de 15 ans à Graulhet |
|
|
Tout un symbole!
Des jeunes filles de Montpellier, Béziers et Narbonne portant le même maillot et gagnant, ensemble, une compétition...
De quoi relancer le serpent de mer?... _________________ Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
|
| Back to top |
|
 |
Punpa Pilier
|
Posted: Sun 27 Apr - 21:23 Post subject: Chalenge Batigne rugby à 7 des moins de 15 ans à Graulhet |
|
|
| vulcain wrote: | Trois biterroises dans l'équipe du Languedoc (11 filles) dont la fille de vulcain qui n'est pas peu fier...  |
Elle joue à quel poste ? _________________ Memento audere semper
Membre actif de l'AFPO, l'Amicale des Fatigués du Pas de l'Oie |
|
| Back to top |
|
 |
vulcain Pilier
|
Posted: Sun 27 Apr - 22:22 Post subject: Chalenge Batigne rugby à 7 des moins de 15 ans à Graulhet |
|
|
Elle joue devant...
Le rugby à 7 n'est pas trop fait pour elle car il faut beaucoup courrir...
Elle porte le numéro 6 mais c'est un pilier en rugby à 7... _________________ Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
|
| Back to top |
|
 |
vulcain Pilier
|
Posted: Sun 27 Apr - 22:30 Post subject: Chalenge Batigne rugby à 7 des moins de 15 ans à Graulhet |
|
|
 _________________ Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
|
| Back to top |
|
 |
|