Le Forum des Biterrois ! :: Fier d'être Biterrois
  Le Forum des Biterrois !  

Le Forum des Biterrois ! Forum Index

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Fier d'être Biterrois

Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
anakintana
Pilier

PostPosted: Sun 30 Mar - 21:00    Post subject: Fier d'être Biterrois Reply with quote

Je me suis amusé a lire un peu tous les forums de la pro d2, j ai regardé le match agen mont de marsan et je me dis putain (sic) que je suis fier d'etre biterrois
fier du comportement des nos joueurs, qui sont la pour jouer et non massacrer l adversaire
fier du comportement des supporteurs present sur ce forum, ou meme si le chauvinisme est entier, il reste bon enfant
fier du comportement de notre president, qui du fait de sa non presence au club, ne balance pas de connerie a la momo ou a la tingaud

alors c sur on manque de pilier, notre jeu a l arriere n'est pas flamboyant et olivier saisset est vieux et la passion c'est des cons et la brigade n'existe plus et le colonel vodka predisait une 7 place ect ect ect.....

mais au moins c soir j ai pas honte de mon equipe.........

narjissi crache sur son vis a vis
breedt nez eclaté frapé par deux palois alors qu'il est a terre
laurent travini le montois: enfoncement du plancher orbital suite a la generale de fin match, fin de carriere?
le forum des fadas ou toutes les insultes possible pleuvent et ou la haine de certain fait peur
tingaud le president d'agen qui declare quil ne veut pas de petit tas a armandie
momo boudjellal du 83 qui declare qu'economiquement ( en premier) les decisons de l arbitre pau rct sont grave et qu'il est un amateur
4 toulonnais tabassent un palois avec en prime un coup de pied dans la gueule
les insultes du public palois sur umaga
bref..........
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Mar - 21:04    Post subject: Fier d'être Biterrois Reply with quote

On est pas des saints non plus..

Sur le public palois...je ne serais pas aussi sévère. On aurait fait pareil...ya qu'a écouter les commentaires des vidéos...
Pour le reste, Tinga.. mourad.. c'est des Gros nazes. Ce genre de mecs, vite , ils faut les dégager du monde du rugby, sinon...

---> Vivez de Nouvelles Déceptions !
Back to top
Visit poster’s website MSN
jipé
Modérateur

PostPosted: Sun 30 Mar - 22:56    Post subject: Fier d'être Biterrois Reply with quote

D'accord avec toi anakintana, on l'aime notre équipe meme si on critique, meme si des fois on s'emporte, meme s'il manque des piliers et qu'on risque de jouer la demi a l'exterieur...

Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Mon 31 Mar - 13:24    Post subject: Re: Fier d'être Biterrois Reply with quote

anakintana wrote:

alors c sur on manque de pilier, notre jeu a l arriere n'est pas flamboyant et olivier saisset est vieux et la passion c'est des cons et la brigade n'existe plus et le colonel vodka predisait une 7 place ect ect ect.....

Je presdsais une telle place aprés la réunion avec OS.Une réunion ou il nous parlait de son jeu de mouvement.Qu'en D2 le combat n'existait pas...On l'a bien vu ce WE... , ou il nous disait qu'il y avait 8 mélées par match et nous disant qu'il faisait du panda un de ses piliers [il en est à 20 minutes à ce poste depuis le début de la saison].

Depuis la phase retour et aprés les deux matches nuls à domicile,il a enfin effectué le jeu qu'on demandait et qu'il dénigrait lui-même.OS disait qu'on ne serait pas les rois de la cocote...Et depuis deux mois tous nos adversaires et nous mêmes voyons qu'on fait que des petits tas...Avec cette tactique on est qualifiable.S'il avait continué avec sa connerie de jeu de mouvement on serait plus loin au championnat...
Depuis deux saisons moi comme d'autres voyons juste....OS non...

PostPosted: Mon 31 Mar - 15:56    Post subject: Fier d'être Biterrois Reply with quote

L'enjeu tue le jeu
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE