Le Forum des Biterrois ! :: Le traitement télevisuel de la Coupe du Monde par TF1
  Le Forum des Biterrois !  

Le Forum des Biterrois ! Forum Index

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Le traitement télevisuel de la Coupe du Monde par TF1

Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Rugby international -> Les équipes nationales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vulcain
Pilier

PostPosted: Thu 27 Sep - 15:44    Post subject: Le traitement télevisuel de la Coupe du Monde par TF1 Reply with quote

Je vous livre un message que m'a fait parvenir un collègue fada du RCT...car c'est un sujet qui concerne tous les amoureux du rugby.

"Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord, en tant que Toulonnais je suis heureux de vous souhaiter de vivre une trés trés belle saison, mais pour ça, je ne me fais pas de soucis pour vous.

Nous, PASTEMERDES (structure indépendante), avons décidé de faire remonter aux oreilles des dirigeants de TF1, le mécontentement de la France du rugby concernant le trés mauvais traitement télévisuel de notre coupe du monde. Nous espérons que vous serez derriere nous afin de démontrer que le rugby n'est pas qu'un enjeu financier et qu'il mérite d'être respecté. Pour ce faire nous avons ouvert une pétition en ligne, avec une place pour une argumentation personnalisée (afin de ne pas laisser penser qu'il s'agit de manipulation), de la faire passer dans toutes les structures du rugby français (à ce titre, ce serait sympa de faire passer ce message et ce lien à vos collegues) ainsi qu'aux médias.

http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=67986

ou via le site http://www.pastemerde.com/

Nous comptons sur la solidarité du monde du rugby afin que notre passion ne soit pas pris en otage par les financiers."

Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Thu 27 Sep - 16:13    Post subject: Le traitement télevisuel de la Coupe du Monde par TF1 Reply with quote

On ne peut qu'etre d'accord;mais sachez que plus le mondial fera de bénéfice,plus il y aura de l'argent attribué aux pays emergents.
Il y avait un article sur ça.
TF1 avec les millions en plus qu'elle avait proposait contre l'offre de france TV permettra à certains projets d'aboutir qui n'auraient pu l'être si c'était france TV qui avait eu le mondial.

Je suis moi aussi pour un sport populaire à diffusion populaire.Il aurait été bien que les petits matches soit accésible sur la TNT ou sur une TV publique.
Ils devront y réflechir car le prochain mondial sera bien moins médiatisé à cause de l'éloignement et des horaires des matches en Nlle zélande.

A méditer.

PostPosted: Thu 27 Sep - 19:59    Post subject: Le traitement télevisuel de la Coupe du Monde par TF1 Reply with quote

ué , la redistribution de l'argent, je n'y crois pas trop ! l'irb se gave, et se regave, c'est eux qui empochent tout.
meme les villes organisatrices se plaignent, elles se sont fait avoir, gros comme une maison.

---> Vivez de Nouvelles Augmentations !
Back to top
Visit poster’s website MSN
S.A.P FIRM
Modérateur

PostPosted: Thu 27 Sep - 20:23    Post subject: Le traitement télevisuel de la Coupe du Monde par TF1 Reply with quote

Mondial d'amateur point barre, a l'image du rugby actuel,on se prend pour des pros alors qu'on en a pas les attitudes.

PostPosted: Thu 27 Sep - 20:49    Post subject: Le traitement télevisuel de la Coupe du Monde par TF1 Reply with quote

amateur pas tant que ca, quand c'est lirb qui se sucre, c'est bien des pros...

par contre, oui, nous, la france, on ce fait avoir comme des amateurs, l a oui !

Back to top
Punpa
Pilier

PostPosted: Mon 1 Oct - 13:21    Post subject: Le traitement télevisuel de la Coupe du Monde par TF1 Reply with quote

En tout cas, moi je trouve Eric Champ excellent.
Je le trouve très agréable à écouter, il connait le rugby sur le bout des doigts bien sûr, ça on le savait, mais en plus il a une bonne diction, il fait de bonnes phrases, il est admiratif des joueurs, il est pas blasé, c'est un bon !!!!
Hueber est pas mal aussi, et le journaliste de Tf1, je sais plus son nom, je le trouve bien meilleur que Gilardi.
C'est ce trio qu'il nous faudrait pour Cardif.
Mais à la place, on aura les grosses crèmes, avec leurs private joke et cie.

Membre actif de l'AFPO, l'Amicale des Fatigués du Pas de l'Oie
Back to top
Le Cambé
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Oct - 13:31    Post subject: Le traitement télevisuel de la Coupe du Monde par TF1 Reply with quote

Tu fais comme moi, essaye :

tu pouras plus t'en passer !!!

Back to top
Punpa
Pilier

PostPosted: Mon 1 Oct - 13:39    Post subject: Le traitement télevisuel de la Coupe du Monde par TF1 Reply with quote

Ca me fait un décalage moi quand j'écoute la radio sur la télé.
J'ai l'impression que je regarde pas le même match qu'eux.
Quand y a un gros plan sur un joueur ou un ralenti, ils en parlent pas ces cons !
Non sans rire ça me gêne.

Membre actif de l'AFPO, l'Amicale des Fatigués du Pas de l'Oie
Back to top
S.A.P FIRM
Modérateur

PostPosted: Mon 1 Oct - 13:57    Post subject: Le traitement télevisuel de la Coupe du Monde par TF1 Reply with quote

Moscato,Pesenti,Duboisset
RMC é Basta.

PostPosted: Mon 1 Oct - 14:43    Post subject: Le traitement télevisuel de la Coupe du Monde par TF1 Reply with quote

S.A.P FIRM wrote:
Moscato,Pesenti,Duboisset
RMC é Basta.

Moscato, il me saoûle !
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Mon 1 Oct - 14:56    Post subject: Le traitement télevisuel de la Coupe du Monde par TF1 Reply with quote

C'est vrai que champ est interessant.
Et puis son discours est toujours fait autour de la bravoure ,du courage de la solidarité...Sa devait etre un grand capitaine.
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Oct - 17:36    Post subject: Le traitement télevisuel de la Coupe du Monde par TF1 Reply with quote

sinon ya radio ciel bleu sur le net ! avec 10 minutes de retard sur le direct !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Rugby international -> Les équipes nationales All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE